« Avec Jazz sur son 31, le Conseil départemental continue de rapprocher les générations autour de concerts et de rencontres riches en émotions à travers toute la Haute-Garonne.« 

Georges Méric, Président du Conseil départemental de la Haute-Garonne.

Jazz sur son 31

Avec, pour sa 32ème édition, Erik Truffaz, Lisa Simone, le groupe Electro Deluxe et bien d’autres encore, venez vivre des moments musicaux mémorables, partager des émotions au rythme de la programmation éclectique du Pavillon République au Conseil départemental à l’atmosphère intimiste des clubs de jazz répartis sur tout le département. La diversité des concerts mêlant grands noms et valeurs montantes du Jazz, l’ancrage territorial du festival fondé sur une programmation produite à l’échelle départementale, la politique tarifaire adaptée au plus grand nombre donnent à ce festival l’envergure d’une manifestation ouverte à tous les talents et à tous les publics.

Découvrez les 62 événements (concerts, rencontres, master-classes, showcases, exposition) et réservez dès à présent vos places sur le site du festival.

Recherchez un évènement :

 

 

 

 

 

 

Billetterie et Tarification

Tous les tarifs sont disponibles sur cette page, à la galerie 3.1 (7 Rue Jules Chalande, 31000 Toulouse ) et la billetterie sur https://jazz31.festik.net/

Les concerts gratuits sont accessibles sans réservation dans la limite des places disponibles, à l’exception du concert du 5 octobre au Pavillon république ouvert à la réservation à partir du 21 septembre.

TARIFS DISPONIBLES EN LOCATION ET A L’ENTRÉE DU CONCERT

Tarif A : tarif plein

Concerts à 5 euros : ils sont disponibles uniquement à la galerie3.1, sur cette page, www.hautegaronnetourisme.com, jazz31.festik.net, www.digitick.com et dans le réseau Box-Office. Pour ces concerts les enfants de moins de 12 ans peuvent bénéficier de la gratuité en retirant une contremarque à la galerie 3.1.

(TARIFS DISPONIBLES UNIQUEMENT EN LOCATION EN QUANTITÉ LIMITÉE ET SUR PRÉSENTATION D’UN JUSTIFICATIF)

Tarif B : comités d’entreprise, groupes à partir de 10 personnes.

Habitants de Tournefeuille pour le concert ayant lieu dans leur commune.
Les abonnés des salles de spectacles pour les concerts ayant lieu à Altigone, au Bascala, au Bikini, à l’Escale, à Odyssud et à la Salle Nougaro.

Tarif C : scolaires, étudiants, moins de 26 ans, demandeurs d’emploi et bénéficiaires des revenus minima.

* Billets en vente uniquement à la Cinémathèque de Toulouse, contremarques disponibles à la galerie 3.1

Infos pratiques

Dès le 1er septembre et jusqu’au 20 octobre (du mardi au samedi de 13h à 18h), la galerie 3.1 accueille le festival Jazz sur son 31 et devient le lieu incontournable pour tous les festivaliers qui pourront y trouver :

  • les concerts en vente
  • des informations pratiques et des conseils dans le choix des concerts
  • un point d’écoute des artistes programmés (showcase, rencontres, dédicaces)
  • une exposition pendant la durée du festival


La galerie 3.1
Conseil départemental de la Haute-Garonne
7 rue Jules Chalande – 31000 Toulouse
05 34 45 05 92 / billetterie.dav@cd31.fr

Recevez les informations cultures de la Haute-Garonne

© 2018 CONSEIL DÉPARTEMENTAL DE LA HAUTE-GARONNE – MENTIONS LÉGALESCONTACT

Crédits photos : Loïc Bel